Taylor Swift
Je chante Blank Page sous la douche et j’aime ça
Partagez et discutez de sujets positifs ou liés à votre quotidien, tels que:
Les mots d'ordre sont : respect et bienveillance, l'objectif est de proposer un environnement positif et tranquille.
Les discussions politiques ou pouvant provoquer des émotions négatives sont déconseillées, et ont davantage leur place sur
Les règles de l'instance sont bien entendu d'application.
Fils hebdomadaires"
"Demandez-moi n'importe quoi"
Communautés détendues
Communautés liées:
Loisirs:
Vie Pratique:
Communautés d'actualité
Société:
Pays:
Communauté de secours:
Communautés principales de l'instance
Nous rejoindre sur Zulip: https://jlailu.zulipchat.com/
Taylor Swift
Je chante Blank Page sous la douche et j’aime ça
Noir Désir pour des raisons évidentes,
Did Antvoord pour des raisons similaires,
Bubblegum Octopus parce que c'est vraiment trop bizarre,
One Morning Left parce que j'ai plus l'âge d'être emo,
Leningrad parce que c'est des Russes et Shrunov est pas bien clair sur ses proximités politiques,
Carpenter Brut parce que c'est trop mainstream désormais,
Hans Zimmer aussi dune certaine manière,
À défaut de Carpenter Brut (je savais pas que c'était mainstream), il te reste au moins Perturbator et GosT :')
Pas vraiment que je n'assume pas en public mais ouais, des choeurs religieux orthodoxes ou du Lorenzo, j'adore le forme, mais j'adhère pas sur le fond
Certaines musiques de Kotoko pour moi. De manière générale il y a certaines musiques d'animés japonais qui sont incroyables mais que je n'oserai pas écouter ou proposer en public
J’écoute surtout de la musique dite « classique », et je n’ai pas de problème à l’assumer en public, mais j’ai à peu près abandonné l’idée de partager ce que j’aime avec les autres à force d’entendre des remarques comme quoi ce serait chiant, pour les gens coincés, ou je ne sais quoi.
L'intolérance des gens qui se croient cools...
Probablement la hard tech et la speed tech (Y en a qui vont être surpris je crois). J'en écoute pas si souvent que ça mais j'en parle jamais parce que tout le monde autour de moi prendrait ça pour du bruit de chantier 😅
Et je vais pas aux concerts parce que j'ai peur du volume sonore trop élevé, j'ai appris à aimer la musique à un volume raisonnable.
N'hésite pas à acheter des boules quies pour les concerts. Je ne sais pas comment les gens arrivent à supporter le volume sans rien :).
On en trouve des pas trop cher de très bonne qualité spécial concerts.
J'en ai déjà pour l'orchestre :) mais je vois plus vraiment l'intérêt d'aller écouter un concert avec des bouchons, j'en suis venu à trouver ça stupide. (Pour l'orchestre c'est pas pareil: le public porte pas de bouchons)
Non mais t'habites en Allemagne, on est pas surpris ^^
C'pas fo 😅
Je pense à un vieux groupe obscur appelé "comité défaite" qui faisait des chansons d'anar dépressif qui dénigre tout. J'aime bien réécouter une chanson ou deux de temps en temps mais c'est clairement un plaisir d'ado attardé.
J'ai Gargantua - La mort avec toi qui me vient en tête, mais en vrai je l'écoute aussi en public, juste en public restreint. https://youtu.be/qJDlM_ACBzk
Toute la scène brutal death / slam death avec des pochettes gore et souvent des textes pas jojo, c’est pas évident à justifier… =P
Macron explosion de Majes, c'est pas terrible mais c'est dans ma playlist qui tape et ça me fait toujours rire.