Mais quoi ? Pourquoi déjà, et ça veux dire qu'ils lisent tous les messages pour les accepter individuellement ?
Rance
La Rance et les Rançais
(Mêmes, blagues, news insolites et autres autour de la ~~F~~rance, du ~~F~~rançais, et tout ce qui y ressemble)
Mesures d'hygiène à respecter:
- 🇫🇷 Les publications doivent être en Rançais, ou à propos des pays Rancophones ou du Rançais, sinon c'est caca
- 😫 Les sujets sérieux ou déprimants c'est caca
- 🤬 Les méchancetés c'est caca aussi
- 🫂 Rigoler c'est bien, mais rigoler des autres parce-qu'ils sont différents, c'est caca
- 😵 Faites attention à bien être compris: si on comprend pas votre second degré et que ça ressemble à du caca, alors c'est caca
- 🔞 Les autres mesures d'hygiène évidentes s'appliquent (voir le Code de Conduite de Jlai.lu)
Le caca c'est caca, faut pas manger: faites caca ailleurs svp
C'est sans doute un système automatique qui détecte un problème de manière incorrect. A mon avis un des accents est considéré comme problématique et bloque le texte.
Un accent ça serait bizarre quand même, surtout pour un site français ! Mais oui ça doit être automatique c'est juste que je vois pas la logique...
Non je ne vois pas non plus

On utilise le ' tout le temps en anglais aussi.
Non c'est autre chose: soit OP a été flagé.e comme spam, soit un système de modération a buggé pendant quelques minutes.
Je pense que tout ce qui touche aux "notes" doit être auto-modéré par l'application, je ne vois pas autrement... 🤔
EDIT : Ah non, j'avais même pas vu les messages en haut.
C'est vrai qu'on arrive pas trop à comprendre le pattern qui bloque...